Verisure service client : comment contacter Verisure ?

Verisure service client

Verisure propose des offres de télésurveillance sur-mesure pour les particuliers et les professionnels. Comment contacter le service client Verisure ? Dans quels cas peut-on les appeler ? Dans cet article, on vous dit tout.

  • L'essentiel
  • Il existe plusieurs moyens de contacter le service client Verisure : par téléphone, par mail, par courrier...
  • Vous pouvez joindre le service client Verisure pour plusieurs raisons : déménagement, changement d'offre, résiliation, questions relatives à votre contrat...
  • Le numéro de téléphone du service client Verisure est le suivant : 09 74 500 604.
Verisure numero : le récapitulatif
Verisure numéro service client 09 74 500 604
Souscription 0 805 404 840
Heures d'ouverture Non communiquées
Depuis l'étranger +33 1 41 87 30 70

Informations mises à jour le 03 mai 2022.

Verisure service client : comment les contacter ?

Casque audio

Si vous êtes client Verisure, plusieurs possibilités s'offrent à vous pour contacter le service client Verisure :

  • Contacter Verisure service client par téléphone au 09 74 500 604 en donnant votre numéro de client.
  • Remplir un formulaire en ligne sur le site de Verisure en renseignant vos coordonnées et en expliquant la raison de votre prise de contact.
  • Aller sur votre espace client Verisure depuis un navigateur web.
  • Envoyer un mail à l'adresse [email protected] .
  • Envoyer un courrier à l'adresse : "1 place du General de Gaulle - 92 160 Antony - France".

Pour avoir une réponse rapide, le mieux est d'utiliser le numéro de téléphone prévu à cet effet. Avec le formulaire en ligne et l'adresse mail, les conseillers Verisure tenteront de vous répondre au plus vite, mais cela prendra forcément plus de temps.

Verisure contact - comment gagner du temps ?Si vous êtes client Verisure et que vous souhaitez gagner du temps, vous pouvez dans un premier temps consulter la foire aux questions de Verisure, disponible sur leur site internet. De nombreuses problématiques peuvent être résolues grâce à cette foire aux questions très complète.

Verisure contact : comment les joindre si vous n'êtes pas client

Si vous n'êtes pas client Verisure, vous pouvez les contacter par téléphone au 0 805 404 840.

L'appel est gratuit. Vous tomberez normalement sur un standard automatique et, après avoir répondu à quelques questions, vous serez mis en relation avec un conseiller Verisure.

Si vous souhaitez les contacter par mail, l'adresse est la même que pour les clients Verisure : [email protected] .

Service client Verisure : dans quelles situations les contacter ?

Pour obtenir un devis

Si vous souhaitez vous équiper d'un système d'alarme Verisure avec télésurveillance afin de protéger votre domicile des cambrioleurs, vous pouvez faire une demande de devis gratuit en ligne sur le site internet de Verisure.

Après avoir répondu à quelques questions concernant vos besoins et vos attentes, vous pourrez demander à être rappelé gratuitement pour obtenir un devis sur-mesure.

Quand l'expert Verisure vous rappelera, vous pourrez fixer un rendez-vous avec lui afin qu'il vienne inspecter votre domicile et vous proposer une solution adaptée.

Si la solution et le devis proposés vous conviennent, vous pourrez décider d'une date pour procéder à l'installation du système.

Pour changer d'offre

Si votre offre actuelle ne vous convient plus, vous pouvez contacter Verisure service client afin de changer d'offre. Vous pourrez opter pour une offre plus ou moins chère que celle que vous avez actuellement.

Vous pourrez retirer du matériel de télésurveillance que vous trouvez inutile, ou alors décider d'ajouter du matériel supplémentaire à votre système.

Dans tous les cas, un expert Verisure sera à votre écoute et pourra vous guider vers la solution la plus adaptée à vos besoins.

En cas de déménagement

Maison avec bouclier

Si vous êtes équipé d'un système d'alarme Verisure et que vous allez déménager, vous pouvez tout d'abord contacter Verisure pour les prévenir de votre déménagement à venir. Un conseiller vous indiquera la marche à suivre.

Comment résilier son offre Verisure ?

Si vous n'êtes plus engagé ou que vous êtes encore dans le délai de rétractation, et que vous souhaitez résilier votre contrat Verisure, vous pouvez le faire par courrier.

Il faut envoyer une lettre de résiliation à Verisure en recommandée avec accusé de réception.

L'adresse à laquelle envoyer votre courrier est la suivante :

1 place du General de Gaulle
92160 ANTONY
France

Le délai de rétractation est d'un mois à partir de la date d'installation du système d'alarme Verisure. Si vous êtes dans le délai de rétractation, vous pouvez envoyer votre courrier directement à l'adresse indiquée précédemment.

Votre abonnement Verisure sera coupé un jour après réception du courrier par Verisure.

Si vous êtes encore engagé, vous devez attendre la fin de votre engagement pour résilier, en envoyant votre courrier directement à Verisure.

Selon l'abonnement auquel vous avez souscrit, vous êtes engagé entre 1 et 3 ans. Cette information est disponible sur votre facture.

Si vous pensez que vous êtes victime d'un cas de force majeure qui vous oblige à résilier avant la fin de votre engagement, vous pouvez contacter le service client Verisure afin de les en informer et de voir ce qu'il est possible de faire.

Voici quelques exemples de cas de force majeure :

  • Déménagement.
  • Décès.
  • Maladie de longue durée.
  • Surendettement.
  • Perte d'un CDI.

Questions fréquentes sur le service client Verisure

Comment contacter le service client Verisure ?

Par téléphone au 09 74 500 604, ou par mail à l'adresse [email protected] .

Comment résilier son abonnement Verisure ?

Il faut envoyer une lettre de résiliation à Verisure en recommandée avec accusé de réception à l'adresse suivante : 1 place du General de Gaulle, 92160 ANTONY, France.

Dans quelles situations peut-on contacter le service client Verisure ?

En cas de déménagement, pour changer d'offre, pour résilier ou pour obtenir un devis.

Mis à jour le