09 87 67 94 49

Service gratuit Selectra

Demander un devis Verisure

Verisure espace client : que peut-on faire depuis cette interface ?

Mis à jour le
min reading
Espace client Verisure

"Verisure espace client" est l'interface grâce à laquelle vous pourrez gérer votre système d'alarme avec télésurveillance directement depuis un navigateur web. Comment y accéder ? Que peut-on faire depuis l'espace Verisure mon compte ? On vous dit tout dans cet article.

  • L'essentiel
  • L'espace client Verisure sert à gérer votre système d'alarme depuis un navigateur web.
  • Vous pouvez accéder à votre espace client Verisure depuis un ordinateur, une tablette ou un téléphone.
  • Votre espace client Verisure est également accessible depuis l'application mobile My Verisure.

Verisure espace client : qu'est-ce que c'est ?

Logo Verisure

Verisure, leader européen de la télésurveillance, propose des offres de télésurveillance sur-mesure à destination des particuliers et des professionnels.

"Verisure espace client" est l'interface qui vous permettra de contrôler votre système d'alarme ainsi que tout ce qui est lié à votre abonnement, vos informations personnelles et votre facturation.

Toutes les personnes ayant souscrits à une offre de télésurveillance avec Verisure ont accès à l'espace client Verisure.

Si vous êtes à la recherche d'une information concernant votre contrat Verisure, ou que vous rencontrez un problème concernant votre système d'alarme, vous pouvez vous rendre sur votre espace client Verisure afin de trouver la solution.

Comment accéder à l'espace client Verisure ?

Mobile avec bouclier

L'espace client Verisure est accessible depuis un navigateur web, sur un ordinateur, une tablette ou un téléphone.

Il suffit de se rendre sur le site internet de Verisure, puis de cliquer sur le bouton "Espace client", présent en haut à droite.

Il faudra renseigner votre identifiant : c'est votre numéro client Verisure (il est indiqué sur votre contrat avec Verisure).

Renseignez ensuite votre mot de passe et cliquer sur "Se connecter".

Verisure mon compte : mot de passe ou identifiant oublié ? Si vous ne retrouvez pas votre identifiant ou votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur "Mot de passe oublié ?" ou "Identifiant oublié ?". Vous pourrez ainsi avoir accès à votre identifiant ou définir un nouveau mot de passe très facilement, en suivant les instructions.

Que peut-on faire depuis Verisure mon compte ?

Caméra de surveillance

Une fois que vous avez réussi à vous connecter à votre espace client Verisure, vous accéderez à l'onglet "Verisure mon compte" et vous allez pouvoir effectuer toutes les actions suivantes :

  • Vérifier le statut de votre alarme : savoir si elle est activée ou désactivée.
  • Contrôler votre système d'alarme : effectuer de nouveaux réglages par exemple.
  • Consulter les photos prises par vos détecteurs de mouvements.
  • Accéder au journal de bord de tous les événements enregistrés par le système (demandes d'accès, changements de paramètres, déclenchements des détecteurs).
  • Changer le mode de votre système : mode total, mode jour, mode nuit.
  • Armer ou désarmer le système.
  • Consulter les informations relatives à votre contrat.
  • Consulter vos factures.
  • Paramétrer les consignes de télésurveillance.
  • Définir les contacts à prévenir quand le système d'alarme se déclenche.
  • Modifier vos propres informations de contact : votre numéro de téléphone par exemple.

Vous pouvez également accéder aux capteurs photos intégrés aux détecteurs de mouvements et à vos caméras de surveillance. Grâce à l'onglet "photos", vous pourrez avoir accès à la liste de tous les détecteurs connectés au système.

Il suffira de sélectionner l'appareil de votre choix et de cliquer sur "prendre une photo". La photo s'affichera directement sur votre navigateur. Cette fonctionnalité peut s'avérer utile en cas d'intrusion.

Vous pouvez donc quasiment contrôler l'intégralité de votre système de télésurveillance depuis votre espace client Verisure.

L'application pour contrôler votre système de télésurveillance : My Verisure espace client

My Verisure est l'application de Verisure permettant de gérer votre système de télésurveillance à distance, depuis un smartphone ou une tablette.

Cette application, appréciée des utilisateurs, est disponible gratuitement sur l'App Store et le Google Play Store. Sur l'App Store, elle obtient la note de 4,7/5. Sur le Google Play Store, elle est notée 4,1/5.

Depuis l'application My Verisure, vous pouvez effectuer les mêmes actions que depuis l'espace Verisure mon compte.

Il y a d'ailleurs un onglet "My Verisure espace client" disponible directement dans l'application "My Verisure".

Securitas mon compte / Mon compte SecuritasVerisure s'appelait auparavant Securitas Direct. Beaucoup de clients de Securitas Direct continuent d'appeler Verisure par son ancien nom. Si vous souhaitez accéder à "Securitas mon compte" ou à "Mon compte Securitas", vous pourrez directement aller sur votre espace client Verisure, depuis le site internet de Verisure. Toutes vos données ont été conservées et vous aurez accès aux mêmes fonctionnalités qu'auparavant.

Comment contacter Verisure et résilier son contrat ?

Casque audio

Si vous êtes client Verisure et que vous souhaitez contacter le service client Verisure, un formulaire de contact est disponible sur le site internet de Verisure.

Vous devrez renseigner le motif de contact, vos coordonnées, votre numéro de client, votre numéro de téléphone, votre adresse mail, ainsi que votre question.

Un conseiller Verisure reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Sinon, vous pouvez directement contacter Verisure par téléphone au 02 263 70 00 en indiquant votre numéro de client.

Si vous souhaitez résilier votre contrat Verisure, vous devez envoyer une lettre de résiliation à Verisure en recommandée avec accusé de réception.

Il faut envoyer votre courrier à cette adresse :

1 place du General de Gaulle
92160 ANTONY
France

Questions fréquentes sur Verisure espace client

Qu'est-ce que l'espace client Verisure ?

C'est l'interface avec laquelle vous pouvez contrôler votre système d'alarme Verisure.

Comment accéder à l'espace Verisure mon compte ?

Vous pouvez vous connecter à votre espace client Verisure directement depuis un navigateur web, sur un ordinateur, une tablette ou un téléphone.

Que peut-on faire depuis l'espace client Verisure ?

Activer votre système d'alarme Verisure, effectuer des nouveaux réglages, prendre des photos, modifier vos informations de contact...