Auteur du site

identité auteur siteJe m’appelle Julien, j’ai 35 ans et j’ai créé ce site en 2014 pour vous conseiller face à la montée des cambriolages. Je ne travaille pas pour une compagnie d’assurance, ni pour une société de télésurveillance, ni pour un fabricant d’alarme… Je ne tire aucun profit direct de ces conseils. Je me rémunère sur les publicités et via mes programmes d'affiliation, c'est à dire si un produit est acheté en passant par mon site je touche une commission d'environ 3% en général. Depuis la création du site, j'ai déjà refusé plusieurs partenariats, pourtant lucratifs, de sociétés privées. Les partenariats ne correspondaient pas à ma philosophie ou n'apportaient rien de bon au lecteur du site. Je vais donc vous les dispenser comme je le ferai pour mon meilleur ami, mes parents ou un membre de ma famille…

[wp_ad_camp_4]

Ah si ! J’ai quand même un léger intérêt à ce que vous ne vous fassiez pas cambrioler : cela m’évitera de venir chez vous… Et oui, je suis expert dans la police scientifique et je traque les traces et indices chez les victimes de cambriolages. Depuis plus de 10 ans que j’exerce ce métier au quotidien, je me suis déplacé sur plusieurs milliers cambriolages et souvent c’est le même constat de désolation : un ordinateur contenant des données personnelles et photographies a été dérobé, un bijou très important de la famille a été volé, les auteurs sont rentrés dans votre intimité et ont retourné votre linge et vos armoires…. L’argent que vous aviez caché a été volé et vous ressentez beaucoup de haine face à cet inconnu qui s’est permis de pénétrer chez vous. Les cambriolages sont un véritable fléau en France et lorsqu'une équipe de cambrioleur est mise sous les verrous (souvent après de lourdes investigations) une autre équipe prend le relais.

La plupart des victimes se sentent démunies face à ce fléau et c’est pour éviter ce sentiment que je souhaite vous faire découvrir des méthodes simples et efficaces pour faire face aux cambriolages.

Dans ce site, je vous dispense des conseils gratuits mais je vous présente aussi des solutions payantes qui sont souvent efficaces sans être trop onéreuses (je recherche systématiquement le meilleur rapport qualité/prix). J’ai ainsi étudié de nombreux systèmes d’alarme pour les comparer et ainsi vous guider dans vos choix. J’espère pouvoir vous faire gagner du temps… et de l’argent. Suivez le guide….

Tous les chiffres présentés sur ce site sont ceux des deux plus grands sites spécialisés sur les chiffres de la délinquance : l’Observatoire National de la Délinquance et des Réponses Pénales (ONDRP) et l’Institut National des Hautes Etudes de la Sécurité et de la Justice (INHESJ)

Si vous souhaitez me contacter merci de remplir le formulaire de contact.

[wp_ad_camp_4]

Mis à jour le