Vous êtes ici

point d'effraction

Portes blindées : les prix

Quels prix pour votre porte blindée?

Vous souhaitez obtenir des informations pour sécuriser votre maison ou appartement ? Un conseiller Selectra vous guide au 09 87 67 94 49 (Selectra : lundi-vendredi 10h-20h30)
Rappel gratuit

Appartement : comparatif de blocs-portes blindés

AppartementAvant de choisir d’installer une porte blindée pour un appartement, la question de la sécurité des autres points d’entrée doit se poser. L’appartement est-il à un étage ou au rez-de-chaussée ? Y-a t-il un balcon facilement accessible ?

Maison : blocs-portes blindés

maisonAvant de choisir d’installer une porte blindée pour une maison, la question de la sécurité des autres points d’entrée doit se poser. A quoi bon investir dans une porte blindée si les autres accès ne sont pas sécurisés (grilles de défense sur les fenêtres, alarme...) ?

Déroulement d'un cambriolage

Pour bien comprendre le déroulement d’un cambriolage, rien de mieux que de regarder un cambrioleur d’expérience qui s'était prêté au jeu pour une émission de télévision (SOS Cambriolage).

Vous souhaitez obtenir des informations sur la sécurité de votre maison ou appartement ? Un conseiller Selectra vous guide au 09 87 67 94 49 (Selectra : lundi-vendredi 10h-20h30)
Rappel gratuit

Les points d'effraction

Quel est le point d’effraction préféré des cambrioleurs ? Pour prévoir le point d'entrée d'un cambrioleur dans son habitation, le plus sensé reste d'étudier la configuration de sa résidence principale et de se mettre dans la peau d'un cambrioleur. Quel est l'accès le moins sécurisé ? Où peut-on opérer pour fracturer une ouverture sans se faire repérer ?

Je me suis fait cambrioler : que faire ?

Malgré toutes les précautions prises, vous rentrez chez vous et vous venez d’être victime de cambriolage. Pas de panique, un simple appel aux services de Police ou de Gendarmerie vous permettra de connaître la marche à suivre et les démarches nécessaires. Vous pouvez également parcourir cet article qui contient, en plusieurs points, la réponse à la question que vous vous posez : que faire en cas de cambriolage?