Vous êtes ici

Cambriolage

Les points d'effraction

Comment entrer par effraction dans une maison ?

Les statistiques cambriolages sont claires : le temps moyen pour qu'un voleur abandonne sa tentative d'effraction est de 5 minutes ! En sécurisant les principaux points d'effraction de votre maison ou de votre appartement vous éviterez de vous faire cambrioler. Mais quels sont les points d'effraction d'un logement ?

Je me suis fait cambrioler : que faire après un cambriolage ?

Cambriolage : que faire après?

Malgré toutes les précautions prises, vous rentrez chez vous et vous venez d’être victime d'un cambriolage. Pas de panique, un simple appel aux services de Police ou de Gendarmerie vous permettra de connaître la marche à suivre et les démarches nécessaires. Vous pouvez également parcourir cet article qui contient, en plusieurs points, la réponse à la question que vous vous posez : que faire en cas de cambriolage ?

Portes blindées : que choisir ?

que choisir porte blindéeIl existe une multitude de modèles de portes blindées alors que choisir ?

Etat des lieux - nombre de cambriolages

Les chiffres des cambriolages de résidences privées ou secondaires sur les 5 dernières années sont alarmants. Anti-cambriolage vous propose une étude chiffrée de ce phénomène.

Vous souhaitez obtenir des informations sur la sécurité de votre maison ou appartement ? Un conseiller Selectra vous guide au 09 87 67 94 49 (Selectra : lundi-vendredi 10h-20h30)
Rappel gratuit

Déroulement d'un cambriolage

Pour bien comprendre le déroulement d’un cambriolage, rien de mieux que de regarder un cambrioleur d’expérience qui s'était prêté au jeu pour une émission de télévision (SOS Cambriolage).

Vous souhaitez obtenir des informations sur la sécurité de votre maison ou appartement ? Un conseiller Selectra vous guide au 09 87 67 94 49 (Selectra : lundi-vendredi 10h-20h30)
Rappel gratuit

Zone Interdite en replay cambriolages

Comment se faire indemniser après un cambriolage ?

indemnisation après un cambriolage

Après votre dépôt de plainte, l’assureur vous demandera une copie du procès verbal de plainte. Votre assurance se basera sur ce document pour calculer le montant du remboursement à effectuer.

Quels remboursements en cas de cambriolage ?

remboursements apres un vol

L’assurance vol incluse dans votre contrat d’assurance couvre tous les objets volés dans votre habitation lorsque le vol est commis par escalade, par effraction, sans effraction mais en votre présence, par ruse, sous la menace ou la contrainte….